la passion du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la passion du football

convivialité et respect
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pret a l'olympique de marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebhac
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: pret a l'olympique de marseille    pret a l'olympique de marseille  EmptyMer 24 Nov - 0:48

voila 4 m au lieu de 400 000 euros a été verser a ce club que je viens tout juste d'accepeté sa candidature au sein de l'entente.

bonsoir , voila une petite chose que j'avais a dire , qui mes saoule deja .

je viens de creer cette entente la semaine derniere avec mes propres fonds , voila que j'accepte ce soir un club et hop voila 4 m de disparus certes sa peux arriver de se tromper d'un zéro mais que le club qui a recu se don refasse dans ce cas un don a l'entente sur ce qu'il a trop percu , mais non a la place de cela voila ce que l'on me répond .



De : Kone14@Olympique de Marseille | A : sebhac@st antoine la foret [LF]

Date : 23/11/2010 22:21

Sujet : Re: entente

je t'en BBBBBBBBIIIIIIIIIIPPPPPPPPP



non je rigole j'avais besoins de 400 000 %u20AC et j'ai eu 4 000 000 %u20AC et c'ets pas la mort du petit cheva





voila je ne crois pas que se soit honnete , je pense que certains en profite bien comme je l'ai deja dis dans l'entente ou j'etais avant , une entente n'ai pas une vache a lait

je n'ai pas dis qu'il n'y aurait pas d'aide ou de prime mais attendons la saison prochaine car je dois aussi mettre un sujet pret sur le forum justement pour la saison prochaine mais en vue comment cela est parti il n'y aura rien du tout , donc voila j'attends se remboursement de 4 m dans 2 jors sous peine d'etre expulser et vous inquietez pas je vouis suivrez partout pour le signaler aux ententes auquel vous

vous voudriez vous inscrire .

cordialement sebhac.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassion.forumgratuit.org
Nils-71

Nils-71


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: Re: pret a l'olympique de marseille    pret a l'olympique de marseille  EmptyMer 24 Nov - 9:12

cette attitude n'est pas acceptable, le club doit effectivement remboursé
Revenir en haut Aller en bas
rclvafc59300




Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: Re: pret a l'olympique de marseille    pret a l'olympique de marseille  EmptyMer 24 Nov - 10:59

pareil, c'est inacceptable, j'espère qu'il va les rembourser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=200902
Nani KING Of MU

Nani KING Of MU


Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise

pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: Re: pret a l'olympique de marseille    pret a l'olympique de marseille  EmptyMer 24 Nov - 16:18

Moi aussi je n'accepte pas cette attitude j'aimerai que le club le rembourse le plus rapidement possible moi aussi je le suivrai jusqu'au remboursement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=220825
rclvafc59300




Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : valenciennes

pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: Re: pret a l'olympique de marseille    pret a l'olympique de marseille  EmptyJeu 25 Nov - 0:54

c'est une honte:
en fait ils étaient complice ces 2 gars:
-j'espère vraiment le remboursement intégral de l'argent et que ensuite il soit banni à vie de ce site parce que:
1)de toute facon il n'était pas du tout actif sur le forum (d'ailleur ils ne sont meme pas inscrit je crois)
2) menace grave envers sebhac et qui se la pète : voir le message envoyé a 22h14 le 24/11
3)foutage de gu**le: voir le message à 22h39 le 23/11
voir le message à 21h50 le 24/11

Mais alors le pire c'est quand même les menaces, par exemple moi si ce message était public j'aurais était en justice lol! nan mais c'est vrai c'est inexcusable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=200902
sebhac
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: pret a l'olympique de marseille   pret a l'olympique de marseille  EmptyJeu 25 Nov - 1:37

merci de votre soutien , et merci aussi de m'avoir prévenu par mp que ce club avait de nouveau toucher 5 m car je venais tout juste de rentrer de bosser , donc la 2 admini les suivent , bon ils ont deja rembourser 7 m a eux 2 mais comme je l'ai dis j'attends encore les 2 m manquants , je ne lacherais pas car l'ancien trésorier m'as menacé donc c'est pour cela que je ne veux pas lacher et pour vous aussi .
donc les 2 admini qui les suivent les ont bloqués et attendent des expliquations sur le vf forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassion.forumgratuit.org
Nani KING Of MU

Nani KING Of MU


Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise

pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: Re: pret a l'olympique de marseille    pret a l'olympique de marseille  EmptyJeu 25 Nov - 15:00

il n'as pas fait seulement des menaces a toi mais a ced621 aussi je parlais hier avec ced hier sur le mini chat vers 19H30 regarder les archives du chat.
Ils sont surement complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=220825
Contenu sponsorisé





pret a l'olympique de marseille  Empty
MessageSujet: Re: pret a l'olympique de marseille    pret a l'olympique de marseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pret a l'olympique de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pitoudu08 : Marseille
» Pret Nils-71
» Prêt d'un joueur
» PRET xRobinho
» PRET jujudu85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du football :: COIN DETENTE :: discution-
Sauter vers: